鱼扑克二维码下载

Inicio Quién es CNEEC Negocio y Servicio Centro de Noticias recursos humanos Cultura Corporativa Responsabilidad Social

Servicios industriales

Introduction du Comité Technique des Normalisations de l'Installation des Batiments de la Chine

Il s'agit d'une nationale organisation de technique standardisée et professionnelle, le Comité Technique des Normalisations de l'Installation des batiments de la Chine, qui s'établit sous l'autorisation du Comité de Gestion de l'Administration générale de la Supervision de la Qualité, l'Inspection et la Quarantaine de la République populaire de Chine (AQSIQ) (son nom codé : SAC/TC205). Le comité de normalisation relevé directement du comité de gestion de normalisation de la Chine La première session du comité technique fonde en novembre 1993. Celui de la deuxième session fonde en l'année 2003. Il s'occupe d'une part l'élaboration et le mis à jour des normes nationaux et des normes de l'industrie du domaine de l'installation électrique des batiments de la Chine, et d'autre part des normalisations des affaires techniques convenues au Comité de 64 (IEC/TC64) du Comité électrotechnique Internationale.


Le secrétariat du Comité Technique de Normalisations de l'Installation électrique des Batiments de la Chine se trouve à l'Institut de Conception & de Recherche de la Société Générale des équipements électriciens de la Chine.


Le Comité Technique de Normalisations de l'Installation électrique des Batiments de la Chine réunit les spécialistes dans le domaine de conception, de recherche scientifique, de fabrication et universitaire. Il comprend 80 membres officiels au moment de la deuxième session qui représentent 74 unités de membres, comprenant 6 spécialistes de haut niveau, 2 spécialistes de l'équipe de travail d'IEC TC 64.


Ce comité de normalisation s'occupe principalement d'élaborer dans son domaine technique chargé les normes qui correspondent au cadre de travail du Comité Technique de TC 64 du Comité technicien International, et de proposer des recommandations et demandes relatives au domaine de compétences correspondant quant à la fabrication, à l'installation et au fonctionnement des produits ; sous la direction de la loi de normalisation et politiques relatives de la Chine, il fait des propositions à l'égard de principes matérielles, de mesures politiques et dispositions techniques à l'organisme compétent administratif des normalisations de la Chine et au départements relatifs; il s'occupe également de l'organisation et l'élaboration du tableau de système standard de l'installation électrique des batiments, et donne des conseils en ce qui concerne le plan à long terme et celui annuel à l'égard de l'élaboration et le mis à jour des normes du pays de l'installation électrique des batiments ; il assiste les départements relatifs d'une part à l'?uvre de l'élaboration et le mis à jour de des normes de la Chine de l'installation électrique des batiments et d'autre part à l'?uvre de recherche scientifique et d'exploitation technique ; il s'occupe des affaires de publicité et d'exploitation ; en ce qui concerne la réception et la détermination des travaux, il s'occupe d'évaluer le niveau de travail standard au cadre de normalisation de profession ; il s'occupe des affaires techniques des normalisations correspondant à IEC TC 64, comprenant de faire conna?tre sa position et de voter à l'égard des documents de normalisations internationales, d'examiner les motions, de propager et d'appliquer les normes internationales, d'envoyer les membres à la réunion annuelle et aux réunions relatives.


Face au besoin de s'adapter au travail de normalisations du domaine de l'installation électrique des batiments de la Chine et celui pour rattraper le niveau du monde, à la suite de l'entrée à l'OMC, le Comité de Normalisations déploie activement les activités. Jusqu'à présent, 40 normes nationales se sont établies.


http://www.tc64cn.org/index.asp

Enlace rápido

Contáctenos

Dirección: Edificio CNEEC, Avenida SHOUTI SUR, No.9, Districto de Haidian, Ciudad de Beijing, Código Postal 100048, CHINA.

Teléfono: (8610) 68798899

Fax:(8610) 68798000

Email:cneec@cneec.com.cn

Beijing ICP No. 17028836    China National Electric Engineering Co., LTD. Declaración legal | Mapa del sitio web

鱼扑克二维码下载 千亿体育游戏登陆